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Master 2

  • Nathanël Demiguel, “Aircraft performance monitoring”, 2016

Master 1

  • Adrian Haidar (encadré par Estelle Malavolti), “Impact des Stratégies de Diversification sur la Performance des Entreprises”, 2015
  • Marine Jourdan, “Etude de la relation entre la compréhension écrite et le rappel de récit écrit d’un texte narratif chez des adolescents dyslexiques et non-dyslexiques âgés entre 12 et 15 ans”, 2014
  • Cécile Carrola et Pauline Ollier, “Actualisation et normalisation du PEGA et PEGV”, 2014
  • Marie-Anne Trier, “Quel est le rôle des professionnels de santé et plus particulièrement des orthophonistes, dans la prévention des troubles de la voix chez le chanteur lyrique ?”, 2014
  • Laurie Labbé et Laurine Michel, “Effet d’un entraînement de la reconnaissance et de l’interprétation des émotions d’autrui chez des enfants sourds âgés de 8 à 12 ans”, 2013
  • Pauline Crusson, “Etude préliminaire d’une grille d’observation des fonctions oro-myo-fonctionnelles du nourrisson âgé de 1 à 6 mois, alimenté au biberon”, 2013
  • Solen de Texier et Mylène Meyssonnier, “Epreuve de discours narratif au sein d’une batterie d’évaluation du langage dans les pathologies neurodégénératives : phase exploratoire d’analyse de productions de sujets sains”, 2013
  • Léa Humez, “La conscience phonologique chez les enfants vivant en milieu bilingue: exemple d’enfants issus de l’immigration scolarisés en Z.E.P.”, 2013
  • Hermine Leblanc, “Validation et évaluation d’une plaquette de prévention des troubles de voix chez les enseignants”, 2013
  • Pauline Chaussier, “Orthophonie et essai d’amélioration de la qualité de vie de patients irradiés après un cancer de la sphère ORL : action sur la xérostomie post radique”, 2013
  • Mikaël Breux et Coline Chretien-Bataille, “Le média internet est-il un support pertinent pour mettre à disposition des informations relatives à l’orthophonie pour les médecins généralistes ? Sous quelles conditions ?”, 2012
  • Aurélie Ribière-Denais et Blandine Winckler, “Regards croisés sur la satisfaction de vie en aphasiologie (évaluation de la qualité de vie des personnes aphasiques et de leur aidant naturel: élaboration d’un outil incluant le SIP-65 et le C10)”, 2012
  • Audrey Galtier, “Intérêt d’un indiçage MULTIsensoriel dans un protocole d’évaluation de la dénomination chez le sujet aphasique”, 2012
  • Anaïs Arranger et Marine Cettolo, “Construction de la sensibilité phonologique chez l’enfant implanté cochléaire non lecteur : influence de la LPC ?”, 2012
  • Delphine Tichon, “L’accompagnement du développement de l’oralité chez la personne porteuse de trisomie 21 :
    élaboration d’un outil spécifique : un livret d’information et d’orientation à destination des familles”, 2012
  • Ariane Sinibardy, “Rôle de la mémoire de travail dans l’association dyslexie-dyscalculie”, 2011

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2014-2015

  • Processus stochastiques (IENAC 2ème année)
  • Remise à niveau mathématiques (IENAC par apprentissage)
  • Analyse 1 (TSEEAC)
  • Analyse 2 (TSEEAC)
  • Probabilités et fiabilité (TSEEAC)
  • Statistique et fiabilité (TSEEAC)
  • Probabilités et statistique (IESSA)

2013-2014

  • Processus stochastiques (IENAC 2ème année)
  • Remise à niveau mathématiques (IENAC par apprentissage)
  • Analyse 1 (TSEEAC)
  • Analyse 2 (TSEEAC)
  • Probabilités et fiabilité (TSEEAC)
  • Statistique et fiabilité (TSEEAC)
  • Probabilités et statistique (IESSA)